BBAG

BBAG

Organisation / Association

Les coordonnées sont masquées, elles sont réservées aux professionnels membres du site.

14 octobre 2014


La BBAG – La société de ventes aux enchères de chevaux pur-sang leader en Allemagne



La Baden-Badener Auktionsgesellschaft (BBAG) est spécialisée dans les chevaux destinés aux courses de galop. Qu’il s’agisse de foals, de poulinières, de yearlings ou de chevaux prêts à courir, la BBAG est le partenaire N°1 des acheteurs et propriétaires de chevaux en Allemagne.



Les chevaux achetés lors des ventes aux enchères de la BBAG gagnent tous les ans des millions d’euros d’allocations tant sur les hippodromes allemands que sur les hippodromes européens.

Ventes aux enchères BBAG : 3 x par an, la base du succès


10 parmi les 20 derniers vainqueurs du Derby allemand ont été vendus sur le ring de la BBAG. La BBAG organise à l’heure actuelle trois ventes aux enchères par an : les ventes de printemps pour les chevaux de course à l’entraînement, les ventes de yearlings en été et la vente d’automne clôturant la saison.





Vente de printemps : Breeze-up à ne pas manquer



La vente aux enchères de chevaux à l’entraînement est l’attraction du meeting du printemps de Baden-Baden. Les chevaux de 2 ans effectuent leur canter le matin de la vente sur la piste de l’hippodrome. Des chevaux d’âge prêts à courir immédiatement à Baden-Baden ou ailleurs en Europe sont également proposés à la vente aux enchères. Depuis 2003, la vente est ouverte aux chevaux de tous âges provenant d’Allemagne, mais aussi de l’étranger.





Ventes aux enchères deYearlings : venez acheter le prochain vainqueur de Derby



Le point fort de l’année, la vente aux enchères de jährlings qui se déroule durant la Semaine Internationale de Courses de Baden-Baden. Des éleveurs de top niveau proposent leurs meilleurs yearlings dans une salle des ventes archicomble. Un must pour tous les entraîneurs et propriétaires d’écuries de course, car personne ne laissera échapper le prochain vainqueur de Derby.





Ventes aux enchères d’octobre : à chacun son cheval



Aux ventes d’octobre, se retrouvent non seulement les entraîneurs et propriétaires d’écuries de course, mais aussi les éleveurs. On y propose des chevaux à l’entraînement, desyearlings, des foals, des poulinières et des étalons.