Corine BARANDE BARBE

Corine BARANDE BARBE

Entraîneur

Les coordonnées sont masquées, elles sont réservées aux professionnels membres du site.

28 mars 2016
Retraite anticipée pour le champion CIRRUS DES AIGLES

Victime d'un début de calcification du ligament oblique sésamoïdien, le champion de Corine BARANDE-BARBE, CIRRUS DES AIGLES, doit mettre un terme à sa fabuleuse carrière.

Cet insatiable globe-trotter, considéré à juste titre comme le meilleur hongre de tous les temps, s'est imposé à 22 reprises en huit années de carrière, un record de longévité. Il a notamment remporté huit groupes I, dont trois Prix Ganay dans son jardin de Longchamp.

Adieu et encore merci Champion...

Article ClubCourses.fr
21 mars 2016
GARLINGARI remporte son plus beau fleuron !

Epreuve majeure de la réunion dominicale sur l'hippodrome de Saint-Cloud, le Prix Exbury, groupe III qui réunissait sept chevaux de 4 ans et au-dessus sur la distance de 2.000 mètres, a vu la victoire du protégé de Corine BARANDE-BARBE, GARLINGARI.

Modèle de constance, ce hongre de 5 ans, qui restait sur une deuxième place dans le Grand Prix du Département 06 (listed) à Cagnes-sur-Mer, a profité de sa forme avancée pour remporter la plus belle victoire de sa carrière.

Rapidement installé aux avant-postes, en compagnie de SUMBAL, le fils de Linngari s'est ensuite montré le plus fort dans la phase finale.

Absent depuis le 17 octobre dernier et une contre-performance au plus haut niveau à Ascot, SUMBAL a réalisé une excellente rentrée, obtenant une nette deuxième place devant le régulier AFFAIRE SOLITAIRE, FREE PORT LUX, et le concurrent britannique TULLIUS.
3 mai 2015
CIRRUS DES AIGLES est éternel !

Quel Crack ce CIRRUS ! Désormais âgé de 9 ans, le protégé de Corine BARANDE BARBE a prouvé, ce dimanche sur l'hippodrome de Longchamp, qu'il n'avait rien perdu de sa superbe, en remportant le troisième Prix Ganay de son incroyable carrière.

Rapidement installé au commandement par le crack jockey belge, Christophe SOUMILLON, ce fils d'Even Top a ensuite contré très sûrement la bonne attaque d'Al KAZEEM dans la phase finale.

La troisième place est revenue à l'estimée FATE, qui a une nouvelle fois répondu présent.
5 novembre 2014
GARLINGARI, UN MODELE DE COURAGE !

Très belle victoire du valeureux GARLINGARI dans le Grand Prix du Nord (listed), mercredi soir sur l'hippodrome du Croisé-Laroche.

Patient en cinquième position, ce fils de Linngari s'est rapproché à la corde dans le tournant final, prenant alors l'avantage, puis a résisté à KINGOVERTHEWATER.